contact

Actu

Exposition Ahaé : Ouvrez l'oeil !

Vous n’avez plus que ce week end pour courir aux Tuileries admirer l’exposition consacrée aux œuvres du photographe coréen Ahaé.

Celle-ci est bien supérieure à la publicité qui en a été faite, et qui ne met pas forcément en valeur l’originalité de cette exposition, et sa scénographie luxueuse.

En effet, comme le titre l’indique, Ahaé a pris ces clichés à partir d’une seule et unique fenêtre de sa demeure, sans aucun artifice. C’est un hommage à la beauté de la nature et de la faune et la flore, et aussi la preuve que l’art peut se trouver juste sous nos yeux.

L’étrange monde de Monsieur Tim

A quelques jours de la sortie du film « Dark Shadows », WaooImage est allé voir pour vous l’exposition Tim Burton à la Cinémathèque Française.

C’est un vrai bonheur. L’exposition est vraiment fidèle au style de Tim Burton, avec une scénographie très originale et une richesse de supports impressionnante : extraits de films, croquis, dessins, nombreuses sculptures et objets dérivés ...

L’Etrange Monde de Monsieur Tim, est à découvrir ou à redécouvrir en famille, la rétrospective étant très accessible aux enfants.

Ce monde imaginaire flamboyant d'antihéros burtoniens est en effet peuplé d'individus excentriques tels que des enfants étranges, des robots usés, des cadavres amusants, des couples bigarrés et des animaux fantastiques ... Tous les créatifs sauront y piocher de nouvelles sources d'inspiration !