contact

Pourquoi aller au Salon de la Photo 2013 ?

salon photo 2013 waooimage

 

Le Salon se déroule à Paris Porte de Versailles. Et justement vous avez 3 jours devant vous et une météo à vous faire aimer les endroits couverts. Les points forts ?

1 - Apprenez encore et perfectionnez vos connaissances en prise de vues auprès de photographes réputés, faitez vous expliquer la retouche photo grâce aux ateliers Adobe et explorez le monde de la photo lors des conférences.

2 - Découvrez les derniers bijoux technologiques des fabriquants d'appareils et prenez-les en main, photographiez de ravissants modèles. Arrêtez-vous devant les nouveaux supports d'impression comme Museo. Comparez les différentes solutions pour éditer les albums photo destinés à vos clients.

3 - Excercez votre oeil grâce aux expositions de qualité et aux tirages N&B ou couleurs qui vous font vibrer (Vous avez vu Humphrey, et Marilyn?), et échangez avec les passionnés de tout style qui parcourent les allées les yeux brillants.

4 - Vibrez en participant au tirage au sort quotidien à 15:00 sur le stand GoPro, en glanant des kit échantillons de papier Hahnemühle, ou un t-shirt Lumix, en vous faisant shooter dans un fauteuil de style après vous être abonné à Photo que vous recevrez pendant un an pour 25 €.

Avez vous vraiment mieux à faire ?

Nathalie Bellec

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir